Laurence LE HENRY - Sophrologue | Massage Amma Assis
529
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-529,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Massage Amma Assis

30 minutes pour lâcher prise et se redynamiser !

Qu’est ce que c’est ?

« AMMA » signifie « calmer par le toucher ». Ancêtre du shiatsu, le amma-assis est un art traditionnel japonais d’acupression vieux de 1300 ans. C’est un Kata composé de 27 mouvements savants aux vertus relaxantes et réenergétisantes. Il stimule les méridiens d’acupuncture, active la circulation de l’énergie dans le corps, procure vitalité et sensation de bien être. Son action est immédiate.

La technique

Le massage AMMA assis est un enchainement précis et technique, composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages.

 

La séance de massage assis se pratique sur des personnes assises et habillées.

Installées confortablement sur une chaise ergonomique, cette technique spécifique de toucher-détente vise à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, les hanches, la tête et la nuque.

 

Bien que de courte durée (entre 15 minutes et 30 minutes), il procure une profonde détente corporelle en éliminant les tensions musculaires et il redonne tonus et vitalité. Il a été conçu pour s’adapter à chaque personne et à chaque situation.

Interventions en entreprises

Le massage assis en entreprise réduit le stress, contribue à canaliser les énergies utiles à la créativité, à la performance des salariés.

Les bienfaits

  • Soulage et combat le stress.
  • Renforce les capacités de concentration.
  • Redonne tonus et vitalité.
  • Rapide et abordable.
  • Apporte douceur, plaisir et convivialité.

 

C’est une méthode agréable qui peut être utilisée à titre préventif dans une vie dynamique et de travail comme dans le cas d’une vie plus passive imposée par l’âge ou par d’autres circonstances.